Numéro central : 08 250 POMPE | N° Indigo : 0 825 07 66 73
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TELSTAR INSIDE : FLORENT BAY

Nos équipes ont du talent. Au-delà de la formule, ce sont leurs expertises diverses et leur sens du service qui établissent des relations clients solides dans le temps. Florent Bay, installateur coordinateur à Bordeaux, vous présente son parcours et ses souvenirs chez Telstar.

 

  • QUELLES SONT VOS PRINCIPALES MISSIONS ?

Je m’occupe de l’installation, des locations et ventes, du dépannage sur chantiers, de la mise en service des pompes et autres matériels et du suivi de chantier avec les clients. Je prépare également les chantiers en amont. Je me charge de vérifier les préparations entre les commandes et la réalité du chantier avec ajustement du matériel, au besoin. Pour les gros chantiers, je fais la visite de pré-chantier avec le client pour vérifier si le matériel proposé est conforme. Dans un avenir proche, je remplirai les PPSPS (plans de prévention).

 

  • PARLEZ-NOUS DE VOTRE PARCOURS CHEZ TELSTAR

Je fais de l’installation depuis mon arrivée en 2007. J’ai été électromécanicien dépanneur, puis installateur et depuis le 1er juillet 2021, je suis « installateur coordinateur ».

 

  • UN SOUVENIR MARQUANT À PARTAGER ?

Le chantier du Pont Chaban Delmas à Bordeaux, en 2012 environ, m’a marqué par la complexité des travaux et le lien que j’ai eu avec les clients. Il a fallu mettre en place des pompes pour faire flotter les pieds du pont (qui pèsent des milliers de tonnes) puis les remorquer à leur place, une fois le chantier fini. Ce projet a nécessité 3 semaines d’installation et la complexité tient au fait que ces travaux devaient être réalisés en fonction des marées. Quand je rencontre les clients, on en parle encore !

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