Numéro central : 08 250 POMPE | N° Indigo : 0 825 07 66 73
Île-de-France
Île-de-France
Marseille
Lyon
Lille
Bordeaux
Nantes
Nancy
Maroc
Côte d’Ivoire
26, avenue Roger Hennequin - Z.A. de Trappes Elancourt - 78190 TRAPPES
6, avenue Emile Zola - Z.A. Agavon - 13170 LES PENNES MIRABEAU
31, avenue des frères de Montgolfier - Z.I. Mi-plaine - 69680 CHASSIEU
31-2 rue Luyot - Z.I. B - 59113 SECLIN
6, avenue Paul Langevin - ZI de Pessac Bersol - 33600 PESSAC
Rue des Vignerons - Z.A.C. Les Hauts de Couëron - 44220 COUERON
Zone Inova 3000 - 6, rue du Pré Cohey - 88150 THAON-LES-VOSGES
Lot 54-55 ZI Sapino - Aéroport Mohammed V, Casablanca - 26200 NOUASSEUR – MAROC
Abidjan-Treichville - Av Nanan Yamousso prolongée, Ex Immeuble Simo - 18 BP 2878 Abidjan 19

Actualités solutions de pompages

Solutions de Pompage > Actualités solutions de pompages
Déjà réputés pour leur agilité et leur innovation, les acteurs du marché des équipements de protection individuelle (EPI) ont redoublé d’efforts pour aider leurs clients à faire respecter les mesures barrières sur les chantiers. La crise du Covid-19 inspire les fabricants d’équipements de protection. Le gilet connecté Kare, du fabricant français T2S, indique par exemple à l’ouvrier qui le porte les zones à forte densité. Chez Bouygues Construction, ces gilets...
Lire la suite
Nos équipes de Bordeaux ont été consultées pour effectuer un épuisement de nappe afin de permettre la construction d’un bâtiment à la Rochelle. Nous étions en concurrence pour remporter le projet !   À contexte exigeant, une solution sur-mesure   Il y avait plusieurs difficultés à prendre en compte afin de proposer une solution cohérente à ce client : – Le chantier est en plein centre-ville. Nous disposons donc d’un...
Lire la suite
Notre fournisseur TOYO a reçu à Bruxelles tous les responsables d’agences TELSTAR ainsi que le Directeur Commercial France.   Deux jours pour renforcer notre expertise   L’objectif de cette formation intensive était de nous rappeler les bases des produits TOYO et de nous permettre de mieux appréhender la situation de notre partenaire avec : – Une présentation générale et technique des pompes (immergées et surface) – Le point sur la...
Lire la suite
L’agence de Lille a mis en place une intense stratégie de consolidation de ses relations clients. C’est pourquoi nos équipes ont mobilisé toutes leurs forces pour accompagner une aciérie qui avait besoin de louer des pompes. Ce projet a mobilisé nos meilleures performances techniques et notre sens de la satisfaction client.   Plein effort, pleine victoire   C’est d’abord par l’intermédiaire d’un partenaire que nous avons été consultés sur ce...
Lire la suite
Chez Telstar, nous avons l’ambition de multiplier les occasions et les expériences de formation afin de rester compétitifs et innovants. Eureka nous a aidé à combler cet objectif en nous dispensant deux formations.   Tout ce qu’il faut savoir des garnitures mécaniques   Les premières séances, sur 2 jours, ont balayé tous les sujets en lien avec les garnitures mécaniques : – Le principe général et l’intérêt du dispositif –...
Lire la suite
1 2 3 13